Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Congo
23 novembre 2007

Mon week end

Plus je regarde la météo et les informations, plus je me dis que j'ai de la chance d'être ici... Ce week end on a fété le départ d'un amis. Le même qui était partis il y à 3 mois pour un autre boulot et qui est par chance est revenu en mission de 2 mois au Congo. Bref toutes les occasions sont bonnes pour danser et boire le jus (expression congolaise évidement).

Donc direction Mvassa, là où se trouve la case du petit groupe que nous formons desormais. Ce fut l'occasion d'inaugurer mon cacatre en situation, bourbier, passages délicats, coucher de soleil superbe...

Cacatre2La suite reste classique, apéritf, grillades, digestifssss les pieds dans le sable, et reveil dans le gaz...petite baignade dans les vagues, regrillades. Pour vous rassurer c'est pas toujours comme ça, hier je me suis douché avec une casserole d'eau chaude pendant que mon groupe éléctrogène me fournissait le courant ! le genre de chose qui arrive heuresement rarement, j'espere que l'eau sera revenue ce soir, pour le courant c'est 1 jour sur 2 je m'y suis habitué...

Plage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t as la belle vie qd meme !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité